tandem

saut en tandem

Saut en tandem

Un instant unique de sensations fortes que vous n’oublierez jamais ! Concrétisez une occasion particulière : un cadeau, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille…ou juste pour le plaisir de vivre l’expérience du défi ultime de votre vie.

 

Prenez de l’altitude

Laissez-vous tenter par un saut en chute libre : une montée d’adrénaline garantie.

C’est une expérience à votre portée. Facile et accessible, le saut en parachute tandem se fait en toute sécurité. Vous serez en permanence accompagné de votre moniteur-instructeur.

 

Le Baptême en parachute tandem

Avant de  sauter, vous serez pris en charge et briefé par un professionnel du parachutisme. Vos questions ne resteront pas sans réponse. Vous aborderez avec lui, toutes étapes de votre baptême en parachute biplace

 

Il se déroulera de la façon suivante :

1°) Préparation au sol (entraînement : positions et mouvements à suivre lors de votre sauts )

2°) Equipements (enfilage votre combinaison)

3°) La montée    (ascension ce fait en … minutes, à environ 3500 m de hauteur, vous aurez une vision inoubliable de la Martinique).

4°) La chute libre (elle dure environ 40 secondes à 200 km/h.)

5°) Le vol sous voile (Ouverture du parachute à A 1500 m, la promenade sous voile est de 7 à 10 minutes, et observerez le paysage de la Martinique sous un angle unique, tout en pilotant le parachute si vous le désirez.)

6°) L’atterrissage (Préparez-vous pour un atterrissage en toute sécurité… Ça y est ! La loi de l’attraction terrestre n’est plus un secret pour vous ! Et surtout, une fois les pieds posés sur terre, vous n’aurez qu’une seule envie… Celle de recommencer…)

 

À propos de l'auteur:

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.