Publié par Laisser un commentaire

Campagne de sauts en HÉLICOPTÈRE en GUYANE du 19/10/19 au 03/11/19

Saut au-dessus de la Guyane :

Air Colibri Parachutisme a l’immense plaisir de se déplacer en Guyane française pendant la période des vacances de la Toussaint afin de proposer aux Guyanais des sauts en parachute à partir d’hélicoptère.

Cette opération exceptionnelle, par ses moyens aériens et logistiques vous permettra de profiter d’une vue inoubliable qui vous attend au-dessus l’Amérique du Sud pour découvrir ainsi la Guyane vue d’en haut.

Avant ou après l’expérience d’un lancement de fusée Ariane 5, Soyouz ou Vega, venez essayer l’expérience de la chute libre en Guyane.

Venez-vous mettre en orbite pendant 35 secondes et vivre une expérience inoubliable, depuis l’aéroport de Cayenne–Félix Eboué.

Vous avez la possibilité de participer à la plus belle des conquêtes, celle de l’espace en commençant tout simplement par le ciel de Guyane. Vous pourrez vivre un évènement inoubliable.

C’est dans le ciel de Guyane et avec Air Colibri Parachutisme que vous pourrez voir la canopée d’une façon différente.

Air Colibri Parachutisme et son équipe de parachutistes professionnels vous accompagneront pour vous faire partager le saut en parachute en Guyane avec des moments intenses chargés d’émotions et d’adrénaline et ce, en toute sécurité.

La cerise sur le gâteau, le saut à partir d’hélicoptère… des sensations uniques d’accélération, pour un saut dans le vide inoubliable.

Avec notre partenaire HDF (Hélicoptère De France) qui n’a rien d’un ULM et dès le décollage, vos sens et vos sensations seront à leurs apogées. Vous n’en croirez pas vos yeux, avec cette vue panoramique époustouflante et une montée extrêmement rapide.

En fonction du circuit emprunté, vous passerez peut-être près de lieux que vous connaissez déjà.

Vous pourrez voir la baie de Cayenne pour enfin sauter au-dessus l’aéroport international.

Cette découverte de la chute libre avec des parachutistes professionnels qualifiés, vous permettra de goûter à cette activité extrême. Dose d’adrénaline garantie et contamination d’adrénaline assurée.

Activité individuelle, en duo ou en famille, vous serez conquis par les paysages sud-américains surprenants. Vous connaissez la Guyane en randonnée, visitant ses plages, sa forêt tropicale, ses rivières… et bien tous ces joyaux seront sous vos pieds pour vous rappeler le dépaysement et vous confirmer que vous êtes en vacances ou en week-end afin de rompre la routine quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *